vendredi 15 avril 2011

De retour des 24h du Confluent, Vincent Toumazou nous livre son récit, vécu de l'intérieur...



"De mon coté, dure journée que les 24h de Portet. La première chaleur de l'année a été terrible pour tous et les kilométrages s'en sont grandement ressentis. Je visais 215-220km, j'échoue à 193km (mais Stéphane Pélissier parti pour 240km finit à 208 alors...) après avoir passé une (très) sale nuit. Vers l'approche de l'arrivée, je me suis ressaisi. Le 5ieme me revenait dessus, le 3ieme avait 2 tous d'avance, j'ai donné tout ce que j'avais. Les Green Silence aux pieds, ça s'est mis à voler bas. A l'amorce de la dernière heure, j'avais 6 minutes de retard sur le 3ieme. Je me suis mis à visser, le MP3 à bloc dans les oreilles et 20 minutes avant l'arrivée, je l'ai repris après avoir enchaîné quelques tours à 11km/h. J'ai décidé de rester avec lui. Au final, une belle course superbement organisée".

Run happy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire